Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notre périple à new york

J-1 .... et ?????

18 Avril 2014, 09:24am

Publié par Patrick

allez J-1 ... tout se passe bien .... et ben .... Non ...
impossible de s 'enregistrer en ligne après un appel à air france, ils me répondent : on ne comprend pas ... on est désole de ce désagrément....on va essayer de vous enregistrer dans la matinée et on vous tient au courant. Une heur après je reçois par mail ma carte d 'embarquement .....
POUR UN VOL DE JANVIER 2013 .....
il a fallu rappeler pour avoir la bonne .... la cause selon eux ?surement un bug informatique ... décidément l'informatique m'aura cassé les C...... pour ce voyage !!!!
Je pense que là on les a toutes cumulées, Non ???

POSITIVONS ...

Commenter cet article
P
Alors bien arrivés aux States????<br /> Biz
Répondre
P
Bon vol
P
Non ... Dans l avion on va décoller ...